The world of Mélusine

Vous souvenez vous de Beetlejuice? j’en suis sûr, je me souviens  du serpent des sable a deux tête.

Sandworms.jpg

C’est ce que m’a fait penser la création d’une youtubeuse faite en pâte Fimo.

J’ai voulu en créer une un peu semblable. mais, en plus grande pour décorer un coin de mon appart. donc, je me suis armé de patience parce qu’il en faut du temps pour faire cette déco et je l’ai fait.

Comme matériel il vous faudra:

  • Des journaux
  • Du papier collant
  • De la colle blanche ou de la colle à tapisser
  • De la peinture blanche et noire
  • Un pistolet à colle
  • Du carton
  • Un pot de fleurs
  • Un peu de marc de café
  1. Façonner des tentacules qui tournent dans tous les sens à l’aide de papier-journal, utilisé le papier collant pour fixer le tout.
  2. Recouvrez de papier mâché, faire deux couches ou plus pour que ce soit le plus…

Voir l’article original 251 mots de plus

Laisser un commentaire